Les amis, je vous ai laissés sans nouvelles depuis bientôt 1 mois...je m'en vais réparer cela immédiatement. Tout d'abord rassurez-vous je vais très bien, pas de séjour en hôpital ou chez la pédiatre.
Nous avons rendu visite à mamie dans le Lot...un bien long voyage de 5 heures...mais faut bien que je m'habitue...et puis quand ca devient trop long maman joue avec moi dans la voiture. Nos jeux favoris: le lancer de doudou, très simple, moi j'éjecte le doudou, maman le rattrape aussitôt et me le renvoie, moi j'éclate de rire et je lui renvoie...essayez c'est très amusant ! J'aime bien la lumière du plafonnier qui clignotte...maman cache la lumière avec sa main puis l'enlève pour mieux éblouir mon papa qui a horreur de conduire avec la lumière dans la figure. Très drôle aussi !
Sinon mamie m'a trouvé bien changé, et oui depuis fin octobre j'ai grandi, grossi...mais je reste toujours aussi beau parait-il. Mamie s'est beaucoup occupée de moi, en particulier le matin pour laisser maman se reposer (mon papa lui est reparti sur Avignon pour faire du bricolage tranquille). On a bien joué dans la salle à manger, pleins de nouveaux jeux m'attendaient et même une voiture qui me servait de déambulateur...ca la mis sur les genous ma mamie cette semaine, elle me courait après sans arrêt...c'est que je me lâche de plus en plus mais je contrôle pas encore tout alors ba boum je me retrouve par terre.
J'ai aussi goûté des spécialités lotoises grâce à papi: confit de canard, aligot, saucisse-lentilles...un régal !
J'ai même rencontré la coiffeuse de mamie qui en a profité pour rectifier les dégats de maman...je fais encore plus petit garcon maintenant et je plais davantage à papa....faut dire qu'avec la coupe de maman on était retourné au moyen âge !
Sinon entre deux orages, on a fait une journée shopping, papa et moi nous ne comprendrons jamais bien les femmes, mes armoires débordent de vetements mais elles trouvent toujours des petis habits à acheter....du coup lundi j'ai fait sensation à la crêche tout de neuf vétu.
Sinon comme je vous ai dit papa a bien bossé pendant que j'étais à Cahors, les wc sont très jolis et la porte couleur lavandin de la salle à manger en jette pas mal BRAVO PAPA.
Et puis j'allais oublier le meilleur, j'ai fété mon premier anniversaire...et oui j'ai 1 an (et toujours 7 dents !). Pour que tout le monde soit content nous avons fait cela sur 4 jours, le vendredi avec papi et mamie, le samedi avec juste mamie, le dimanche avec mes autres papis et mamies sur Avignon et enfin lundi Julien, mon parrain, Mélisa sa femme et Cybélia leur fille sont venus me rendre visite.
Et demain jeudi je retrouve le chemin de la crêche puisque maman repart travailler...mais bon deux jours après c'est le week end alors on va pas se plaindre.