Oui je sais c’est pas top ce vocabulaire surtout si vous le lisez le matin mais c’est la Vérité et les Français doivent connaître la vérité ! (comme diraient tous les candidats à la candidature et autres prétendants à l’investiture suprême). Après un début de semaine dernière à l’hôpital et comme je m’y sens bien et surtout que ça rassure mes parents j’ai décidé d’y retourner. Enfin c’est plutôt la pédiatre qui m’a ausculté qui m’a proposé de rester : j’ai dit oui après avoir vomi la solution de réhydratation qu’elle venait de me faire prendre. Une perfusion plus tard j’ai regagné ma chambre où maman à passé la nuit avec moi. Ce matin ça va mieux mais c’est pas trop top encore.
Pour en revenir à cette "rechute" beaucoup d’explications à vous proposer :
- Peut-être est-ce tout simplement la suite logique de la semaine dernière : grosse fièvre prémices de l’arrivée d’un virus agissant après quelques jours d’incubation.
- Quelque chose qui n’a rien a voir avec ce que j’ai eu la semaine dernière et qui tombe juste mal.
- Le prêt malencontreux d’un de mes jouets au voisin de la semaine dernière qui avait une gastro-entérite identifiée et malgré le lavage intensif de ce jouet avant que je le récupère à peut-être fait transiter le virus (merci maman… mais, c’est ça d’être trop gentil parfois on fait des bêtises).
Voilà, de plus amples nouvelles dans le prochains numéro.
PS : Merci à Sabine, Eric et Benjamin qui, je sais, lisent ce blog et qui ont raccompagné papa hier soir pour que maman puisse avoir la voiture quand on sortira puisque papa ne sera certainement pas là (en déplacement pour son travail en Ecosse de mardi à jeudi).